Des astuces pour que votre mari ne soupçonne rien de votre infidélité

Vous vivez de belles aventures extraconjugales ? Vous ne voulez pas que votre mari le découvre ? Comme nous vous comprenons ! Pour vous aider à garder secrète votre infidélité, nous avons recueilli quelques astuces. Découvrez-les dans cet article.

Ne changez pas vos habitudes quotidiennes

C’est vrai qu’il est difficile de faire comme si de rien n’était. Mais si vous voulez ne rien révéler de votre situation, il faut vous y faire. Ne changez rien de votre comportement. Ni de vos habitudes vestimentaires d’ailleurs. Toutefois, il se peut que ce soit plus fort que vous. Votre estime de votre corps devient plus grande, et vous voulez changer de garde-robe. Faites-le alors, mais très lentement. Sans brusquer. Pour que votre conjoint ne pense qu’il y a quelque chose de bizarre derrière ce changement.

Ne laissez aucune trace sur votre corps

Votre nouvelle relation vous propulse au plus haut sommet de la passion ? Vous avez essayé de nouvelles positions sur le plan sexuel ? Évitez tout de même que votre amant vous laisse des traces sur le corps lors de vos parties de jambe en l’air. Griffures, suçons… N’importe quelle marque est susceptible d’éveiller le soupçon de votre mari s’il en découvre. D’autant plus si les traces se situent à des endroits inaccessibles.

Veillez à ne pas vous imprégner des parfums et odeurs de votre partenaire

Pour y remédier, pensez à changer de vêtements avant de rentrer chez vous. Prévoyez aussi d’utiliser les mêmes produits qu’à la maison. Ou carrément quelque chose qui n’est pas parfumé du tout. Et pourquoi ne pas acheter pour votre amant les mêmes parfums que ceux de votre mari ? Comme ça, votre mari pensera que vous sentez son parfum parce qu’il vous a embrassée le matin avant d’aller au boulot.

Prenez votre douche chez votre partenaire avant de rentrer

Après vos plans sexe, prenez d’abord une douche pour enlever les éventuelles traces sur votre corps avant de rentrer chez vous. Toutefois, n’affichez pas l’air frais propre aux personnes qui viennent de sortir de douche, sinon votre mari se doutera encore plus de vous. Vous pouvez aussi attendre d’être arrivée à la maison pour prendre une douche. Mais dans ce cas, veillez à en faire votre habitude. C’est louche si ne vous ne prenez de douche qu’après vos supposés « dîners d’affaires ». Ce sera plus crédible si vous avez l’habitude de prendre une douche à peine rentrée chez vous tous les soirs.