Femme adultère : comment faire pour que votre mari ne sache rien ?

Vous vous êtes laissé séduire par quelqu’un d’autre que votre conjoint ? Vous voulez vivre cette aventure secrètement pour ne pas mettre votre mariage en danger ? Suivez nos conseils et votre mari ne saura jamais ce qui se trame derrière son dos.

Ne vous affichez pas publiquement avec votre amant

Vous voulez vous cacher de votre mari pour ces relations extraconjugales, oui. Mais n’oubliez pas qu’il a aussi des amis, des familles, des connaissances, qui peuvent lui faire part de vos agissements. Alors prenez garde. Évitez à tout prix de vous afficher en public avec votre partenaire adultère. Fixez vos rendez-vous dans un endroit non fréquenté par l’entourage de votre mari. Chez votre amant serait le mieux pour le sexe. Quant aux restos, privilégiez les établissements où vous ne risquez pas d’être reconnue par un serveur ou un client.

Ne laissez en aucun cas votre amant s’introduire chez vous

Si nous vous avons conseillé de vous rendre chez votre amant, l’inverse est strictement interdit. Et oui ! Ne faites jamais entrer votre amant chez vous. En dehors de la probabilité que quelqu’un puisse le constater, vous risquez aussi de laisser des traces qui peuvent éveiller les soupçons de votre conjoint. Taches sur le lit conjugal, cheveux de couleur différente dans la salle de bains, mégot oublié dans le cendrier… Certains indices pourraient même vous échapper.

Fixez vos rendez-vous dans un hôtel

Si les rencontres chez votre amant ne sont pas possibles, optez pour les chambres d’hôtel pour vos plans sexe. Attention : réservez chacun vos chambres, et ne vous rendez pas ensemble à la réception. Plus que tout, voyez-vous directement à cet hôtel, et ne rentrez pas ensemble.

Garez votre voiture discrètement

Faites très attention, surtout si votre véhicule est facilement reconnaissable. Favorisez un lieu isolé. Garez-vous par exemple dans une petite rue tranquille, où aucune de vos connaissances ne risque de passer.

N’allez pas à vos rendez-vous en voiture si celle-ci est également utilisée par votre mari

Tout d’abord, il remarquera tôt ou tard le kilométrage qui file à une vitesse impressionnante par rapport aux usages prévus ou déclarés. Puis il y a l’histoire du réservoir qui se vide bizarrement alors que votre conjoint venait justement de faire le plein la veille. Bien sûr, vous pouvez y remédier en passant refaire le plein dans une station. Mais tâchez seulement de tout régler en liquide. Le carburant tout comme vos autres dépenses. Et enfin, les traces laissées sur et dans la voiture. Pour cela, veillez à bien nettoyer l’intérieur et l’extérieur du véhicule avant de rentrer chez vous.