Comment éviter que votre femme apprenne votre infidélité ?

Vous trompez déjà votre femme ? Ou c’est encore une intention qui ne va pas tarder à devenir réalité ? Quoi qu’il en soit, suivez nos conseils si vous voulez qu’elle ne sache rien de votre infidélité.

Naviguez en mode privé sur votre navigateur

Les historiques de votre navigateur figurent parmi les moyens par lesquels les femmes découvrent la tromperie de leur mari. Effectivement, votre femme peut fouiller votre ordinateur si elle a un doute sur votre infidélité. Vous avez donc intérêt à effacer ces historiques après chaque navigation. Mais le moyen le plus sûr de ne pas laisser de traces, c’est de naviguer en mode privé. Vous masquez ainsi votre IP. Vous empêchez aussi que les cookies ainsi que vos historiques de navigation soient enregistrés. Firefox, Internet Explorer et Chrome proposent cette option. Pour y accéder, vous n’avez qu’à cliquer sur « fenêtre privée ». N’oubliez surtout pas de fermer cette fenêtre lorsque vous avez fini !

Effacez vos historiques de chat

Le fait de naviguer en mode privé ne vous protégera pas contre l’enregistrement des historiques de chat sur une messagerie instantanée. Vous devez donc effacer toutes vos conversations sur MSN, GTalk ou Skype. Pour ce faire, allez tout simplement dans le dossier de ladite messagerie, et parcourez la rubrique « Program Files » pour effacer ces documents. Pour plus de sécurité, pensez à créer un nouveau compte pour vos discussions instantanées avec votre maîtresse.

Effacez les SMS et les appels vers votre maîtresse

Ne prenez pas le risque de conserver ces preuves de votre tromperie. Bien que votre femme n’ait pas l’habitude de fouiller votre téléphone, ces éléments restent toujours un danger pour votre vie conjugale. Apprenez donc à effacer systématiquement les SMS et les appels de votre amante. Bien sûr, que ce soit un appel entrant ou sortant. Sur un iPhone ou un Android, supprimer un appel se fait dans le journal d’appels. Cherchez le numéro que vous voulez effacer. Appuyez-y longuement. Puis sélectionner « supprimer » dans la fenêtre qui s’ouvre.

Gérez les détails qui vont figurer sur vos relevés bancaires

Les dépenses que vous allez effectuer pour votre amante ne doivent surtout pas figurer sur vos relevés bancaires. Surtout si c’est un compte commun avec votre femme. N’utilisez donc jamais votre carte de crédit, que ce soit pour l’hôtel, les shoppings, les voyages, les restos… Payez en espèces si c’est possible. Optez aussi pour une carte de crédit prépayée. Ou bien ouvrez un nouveau compte bancaire dans un autre établissement.