Comment tromper votre femme sans vous faire prendre ?

Votre femme est de nature à ne pas supporter la découverte de votre adultère ? Nous vous conseillons d’adopter des méthodes efficaces pour ne pas vous faire prendre. Voici justement quelques astuces qui vous permettront de ne pas réveiller le doute chez votre conjointe.

Soyez vigilant dans tous les domaines

Pour éviter que votre femme détecte quoi que ce soit, ne laissez rien au hasard. Doublez votre vigilance dans tous les domaines. Effacez toutes les traces et empreintes qui peuvent prouver votre adultère. Supprimez régulièrement les SMS et les historiques d’appels et de navigation web. Maîtrisez bien ce qui va apparaître sur votre relevé bancaire. Ne laissez aucune trace de rouge à lèvres sur vous ou sur vos affaires. Trouvez le moyen de ne pas vous embaumer du parfum de votre maîtresse… Gérer tout ça peut vous paraître un peu difficile au début. Mais en bien apprenant l’art de tromper, vous y serez habitué beaucoup plus vite que vous ne le croyez.

Nourrissez la confiance de votre femme

Aux yeux de votre femme, donnez l’apparence de n’avoir aucune autre vie en dehors du foyer conjugal. Veillez surtout à ne rien modifier sur vos habitudes quotidiennes. Soyez crédible dans vos paroles et dans vos actions. Ne laissez pas le moindre doute s’insinuer chez votre épouse. Car cela va la conduire à faire des recherches et à découvrir votre tromperie. Travaillez donc votre conscience si vous ne voulez pas en arriver là. Vous n’aurez pas à rougir devant votre femme en cas de sujet embarrassant. Ni à avoir de la sueur sur le front. Ni à bégayer lorsque vous parlez. Si vous assumez bien, elle aura toujours confiance en vous.

Trouvez la campagne adultère idéale

Vous ne voulez pas prendre trop de risques ? Ne jouez donc pas avec le feu. Sélectionnez bien la femme parfaite qui accepterait de passer sous silence ces relations extraconjugales. Gare à vous si vous vous entichez d’une personne qui a l’intention de prendre la place de votre femme ! Celle qui ne se contente pas de son statut de maîtresse et qui va sûrement tout tenter pour briser votre mariage. Le mieux serait d’être avec une femme mariée infidèle. Et oui, nous vous assurons qu’elle marchera dans votre combine. Car tout comme vous, elle voudrait peut-être aussi conserver sa vie conjugale. À moins que vous ne sortiez le grand jeu au risque qu’elle s’attache à vous, là, tout sera fini pour vous.